Devenir épargnant solidaire

Pourquoi ?

Souscrire des actions d’une valeur de 103,50 €, c’est permettre à votre épargne de jouer un rôle utile pour notre société et pour une économie humaine. Les fonds placés à la Foncière sont investis dans l’achat de terres et de fermes pour soutenir des producteurs ayant fait le choix d’une agriculture bio et à taille humaine. Votre épargne aide de façon très concrète à redynamiser les campagnes.

Vous pouvez choisir à quoi servira votre épargne. C’est à vous de nous dire à quelle échelle vous souhaitez que votre action soit investie : vous pouvez soutenir une ferme particulière, ou toutes celles de la région Hauts-de-France. Il est aussi possible de laisser le soin à la Foncière Terre de Liens de déterminer quelles fermes en ont besoin sur l’ensemble du territoire français.

Donner du sens à votre épargne. Acheter des actions solidaires de la Foncière Terre de Liens vous permet de savoir précisément à quoi sert votre argent et de lui faire jouer un rôle en accord avec vos convictions. Rejoignez les milliers d’actionnaires solidaires qui nous ont déjà confié leur épargne !

Comment ?

Vous pouvez souscrire des actions directement en ligne ou télécharger le bulletin PDF à imprimer et à renvoyer à la Foncière Terre de Liens.

Retrouvez les informations détaillées et les avantages fiscaux ici.

Découvrez la Foncière Terre de Liens.

La Foncière Terre de Liens s’est distinguée comme un des meilleurs investissements solidaires existant en France (Grand prix Le Monde-Finansol), en plus des garanties (Autorité des marchés financiers, Agrément Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale) et du label (Finansol) qui lui ont été accordés.

salaries.jpg

Il y aura bientôt une collecte dans la région !